SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je crée se topic dans le but de vous informée de la création de la Team Officiel Scooter System . Cette Team auras pour but de représenter le Forum et ces membres en vue de meeting ou rassemblement officiel. La Team se compose actuellement de cinq membres,tous très motivée par se projet qui a pour objectif de faire augmenter la réputation de Scooter System dans le milieu de la compétition . tous les inscriptions au meeting se feront au nom de la Team,les clasement et crono aussi. Tout sa dans une ambiance amicale et Chaleureuse . Chaque membre de la Team présente sa préparation dans la section Projets Tuning,chaque préparation a le préfixe "SS TEAM" . La Team et formée de : Jeremy,Guillaume,Stephen,Benjamin et jeremy Pour finir une petite présentation des membes de la SS Team et de leur motivation. Guillaume Pseudo : Guiitch 21 ans peintre batiment J'ai eu mon premier scooter à 15 ans et je l'ai toujours depuis ce temps.. Un petit MBK spirit avant 2004 qui a bien évolué pour finir en scoot de run Je penses pouvoir apporter un plus au site et a la team par ma petite expérience. J'aimerai faire connaitre la team et le site sur les meetings. Je suis quelqu'un de solidaire , dynamique , imaginatif qui j'espères correspondra au profil recherché pour la team.. J'ai prévu de faire la totalité des meetings de la saison 2012. Je penses pour ma part que créé cette team et une très bonne idée pour représenter le forum Je suis motivé et m'engage à faire le maximun pour la team. Stephen Coucou,moi c'est stephen surnomé SA'Prod ou Nitrow45 ! Je touche au scooter depuis environ 4 ans j'ai travaille sur beaucoup de base Minarelli vertical comme horizontal . Aujourd'hui je revien avec un Spirit Lc pour une utilisation Run ! je le monte avec ma copine qui me suis dans ma passion et je la remercie pour sa ! Objectif : Finir ma préparation rapidement pour bien débuter la saison avec la Team et représenté le forum Scooter System a chaque déplacement ! Partager ma passion des délire et tout sa dans une ambiance chaleureuse. A bientôt sur les meetings. Benjamin Salut, Moi c'est Benjamin Alias Sheitan ! J'ai 18 ans , je vie dans le sud de la france Entre Avignon (84) et Aix en Provence (13) Je touche au 50cc 2 Temps depuis un peu plus de deux ans, j'ai commencer sur mon MBK Nitro de 03 echanger contre une Ps3 et quelque euro qui devait me servir à allez voir ma copine de l'epoque , les années sont passé la copine et partie le nitro et toujours présent une passion et née ! ça fait environ un ans que je travaille sur mon nitro en vue des compétiton "Run" ,je lais monter dans ma chambre avec beaucoup de galére petit à petit en faisant le plus possible moi même il seras pres pour cette saison . alors mes motivation Sincérement je suis un grand fainéant dans l'ame , mais j'espère apprendre encore beaucoup dans le domaine du 2 Temps partager cette passion du tuning 50cc et de la preparation. Faire le plus de meeting possible pour représenter mon Forum ! mais surtout me faire plesir avec ma machine sais bien la l'essentiel de la motivation ... Pour le mots de fin Vive Scooter System et a plus tard dans la vie ... Benji Jeremy et Jeremy Bonjour, Nous sommes deux amis partageant la passion du 50cc et de l'apero . Ne refusant jamais une discution qui touche de près ou de loin a la mecanique et au préparation. En integrant la team Scooter System, on espere partager ensemble nos conaissances dans se milieu. Cette Team et pour nous l'occasion de se retrouver afin de parler de ce qui nous motive mutuellement et d'être egalement reconnu dans le monde du run. A bientôt sur les meettings et Gazzzzz!!! Amicalement la Team Scooter System Modifié le 20 décembre 2011 par Eroan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Sheitan pour la présentation de la team . On souhaite la bienvenue a tout le monde du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Super tout ça, Bon Courage a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Super tout ça, Bon Courage a vous !!! Merci Marvin , on éspère pas decevoir le forum , et faire de notre maximum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous ne pouvez pas nous decevoir car il y a personne qui a crée une team avant et vu vos machines il y a pas de raison que vous nous déceviez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous ne pouvez pas nous decevoir car il y a personne qui a crée une team avant et vu vos machines il y a pas de raison que vous nous déceviez ;) Ouai il fallait se lancé et on sait lancé , ouai les machines sont vraiment belle est on des bons moteurs , après on vera sur bien meetings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bon Courage a vous les gars et Up a vous ;) Pourquoi vous mettez pas vos configuration dans le post de présentation ? Modifié le 19 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ben franchement sa fais plaisir et je vous souhaite de la réussite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bon Courage a vous les gars et Up a vous ;) Pourquoi vous mettez pas vos configuration dans le post de présentation ? Ben franchement sa fais plaisir et je vous souhaite de la réussite :) Merci les gars ça fait plaisir , pour les configs on vera sa part la suite , des améliorations arriveront Modifié le 19 décembre 2011 par SA'Prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yeah ! Elle est géniale cette idée ! Je vous suis, si vous avez un meeting de prévus pas loins de chez moi (alentours du 94) je passerais obligatoirement ;) Et ayant vu sur l'ancien forum quelques une de vos machines, je pense que ça va marcher fort, reste plus que les Stickers SS :) Cordialement, Benjy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci les gars ça fait plaisir , pour les configs on vera sa part la suite , des améliorations arriveront si il y en a un pas trop loin de chez moi j'essayerai de passe, quitte à faire des bornes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi si j'ai mon scoot le Prochain a Bordeaux j'y vais pour voir comment ça se débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les stickers SS arriveront dans peu de temps , pas de soucis les mecs , même si on peut passer chercher des gens si ont as de place on passera si c'est sur la route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah tu me tiendras au courant, si vous passer par le 94 on prend la voiture et la remorque et on vous suivra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai enfin compris la signification de "ss team" sur le vieux forum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Super tout ça, Bon Courage a vous !!! Merci a toi :) Vous ne pouvez pas nous decevoir car il y a personne qui a crée une team avant et vu vos machines il y a pas de raison que vous nous déceviez ;) Merci pour se message sa encourage :lol: Bon Courage a vous les gars et Up a vous :D Pourquoi vous mettez pas vos configuration dans le post de présentation ? Je pense personellement que valorisé la configuration de nos machine sur se type de poste et pas important il y a le poste des préparations pour sa . Imagine si on doit se mettre a detaillé chaque moteur de chaque machine ... les lignes ne finise plus Ben franchement sa fais plaisir et je vous souhaite de la réussite ;) Merci pour les encouragement ! Yeah ! Elle est géniale cette idée ! Je vous suis, si vous avez un meeting de prévus pas loins de chez moi (alentours du 94) je passerais obligatoirement :D Et ayant vu sur l'ancien forum quelques une de vos machines, je pense que ça va marcher fort, reste plus que les Stickers SS :D Cordialement, Benjy. Bien ! proche du 94 il y a Salabris et Thenay ;) la ou se déroule les meilleur meeting pour moi dont le SP WEEKEND Pour les sticker etc etc tout va se mettre en place peu a peu ... il faut nous laissé un petit temp de préparation et organisation avec Eroan J'ai enfin compris la signification de "ss team" sur le vieux forum :D Il y a un debut a tout,les postes des préparation sont aussi sur la nouvelle version du forum :lol: Modifié le 20 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Une petite phrase a toute la communautés et les personnes qui suivrons le poste et la team scooter-System . Merci a vous , et longue vie a scooter-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On vous fait confiance pour représenter le forum sur les meetings :siffle: Merci pour votre investissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Eroan , on espère pas décevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Super comme idée ! Bon courage à vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne chance pour votre team :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est clair que a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est clair que a�a fait plaisir de faire parti de la team de Scooter System ;) Perso, j'ai hate d être au premier meeting ^^ La même je te jure ça va être d'enfer =) Bonne chance pour votre team :D Merci a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne chance a vous et pour votre team :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne chance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés